Transfert : Slimani convoité par deux clubs émiratis

0
Transfert : Slimani convoité par deux clubs émiratis

Le buteur historique de la sélection nationale, Islam Slimani, est en train de vivre une situation inédite avec son club français, le Stade Brestois, qu’il avait rejoint l’été dernier.

En effet, le joueur de 34 ans peine pour retrouver son efficacité après n’avoir inscrit, depuis le début de cette saison, qu’un seul but.

Une moisson qui est naturellement loin des attentes formulées sur lui par les dirigeants et les responsables du club de Ligue 1 française, d’autant plus que ce dernier est plus que jamais menacé de relégation.

Et si pour la reprise du championnat, la semaine passée, Slimani s’est contenté de disputer quelques bribes de minutes après avoir débuté la partie sur le banc de touche, il a retrouvé dimanche sa place de titulaire.

Mais l’ancien baroudeur du CR Belouizdad s’est montré incapable de renouer avec les filets, poussant son entraineur à le faire sortir à la 70e minute de la partie perdue par les siens sur le terraiz de Monaco (1-0) pour le compte de la 17e journée.

Tout cela, pousse certains à spéculer sur l’avenir du joueur à Brest, et ce, parallèlement à l’ouverture du mercato hivernal.

Récemment, l’entraineur brestois, Julien Lachuer, s’était précipité pour mettre fin aux rumeurs qui annonçaient son attaquant Islam Slimani un peu partout en Europe.

En effet, Julien Lachuer, en marge du match amical qui a opposé son équipe avec l’équipe espagnole Club Atlético Osasuna, a confirmé sa confiance en l’international Algérien Islam Slimani, qui a joué une mi-temps entière et n’a pas réussi à être décisif encore une fois.

‘’Nous essayons d’aider Slimani à retrouver son niveau le plus rapidement possible, et nous lui avons accordé quelques jours de repos supplémentaires pour qu’il retrouve sa forme physique et revienne en force avec nous en prévision de la deuxième partie de saison ”, a déclaré le technicien français à cet égard.

Julien Lachuer a poursuivi son discours sur l’attaquant de l’équipe nationale algérienne en disant que c’est quelqu’un qui a besoin de redémarrer à nouveau sa machine à marquer, ajoutant : “ Slimani est quelqu’un qui a juste besoin de redémarrer sa machine à marquer pour que les choses reviennent à la normale, et nous espérons qu’il sera en mesure de le faire lorsqu’on reprendra le championnat “.

Dans la foulée, des informations circulent au sujet d’un éventuel départ du joueur vers le championnat émirati à l’occasion du mercato hivernal. Deux clubs de ce championnat sont prêts à lui offrir un pont d’or pour l’accueillir, laisse-t-on entendre, sachant que Slimani a toujours rejeté des offres parvenues des clubs du Golfe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici