Transferts : L’OGC Nice fixe le prix pour Boudaoui

0
Transferts : L'OGC Nice fixe le prix pour Boudaoui

L’OGC Nice a fixé à 30 millions d’euros le montant de l’indemnité de transfert de son milieu international algérien, Hicham Boudaoui, en vue d’un éventuel transfert lors du mercato estival.

 » 30 millions d’euros, c’est le montant qui aurait été communiqué à un club allemand en quête de renseignements sur la faisabilité d’un transfert de Boudaoui », a indiqué mardi le quotidien sportif L’Equipe.

L’enfant de Béchar s’était engagé avec Nice en septembre 2019, pour un contrat de cinq saisons, en provenance du Paradou AC.

En janvier 2024, il avait prolongé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2027.  » Le milieu international algérien de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2027, avait été acheté 4 millions d’euros par Nice », précise la même source.

En avril dernier, le club allemand du VfL Wolfsburg, avait manifesté son intérêt pour les services de Boudaoui, considéré comme l’un des joueurs clés de la formation azuréenne. Lors de la saison 2024-2025, Boudaoui a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 36 apparitions, toutes compétitions confondues. Quatrième au classement final du championnat, l’OGC Nice prendra part au dernier tour préliminaire de la Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici