Footalgerien.com

UAFA : L’Algérie hôte de la Coupe arabe des nations U17

UAFA : L'Algérie hôte de la Coupe arabe des nations U17

L’Union arabe de football (UAFA) a attribué à l’Algérie l’organisation de la Coupe arabe des nations des moins de 17 ans, prévue du 23 août au 8 septembre prochain.

La décision a été prise par l’instance arabe lors de la réunion de son Comité exécutif tenue mercredi soir à Djeddah (Arabie saoudite) sous la présidence de l’Emir Abdelaziz ben Turki-al Fayçal.




Pour rappel, l’Algérie organisera également la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans du 8 au 30 avril 2023, qualificative à la Coupe du monde de la catégorie.

Lors de la même réunion, le Comité exécutif de l’instance arabe a confié à l’Arabie saoudite l’organisation de quatre compétitions: la Coupe arabe des U20 (20 juillet- 5 aout), Coupe arabe de Futal senior hommes ( 19- 29 juin 2022), Coupe arabe des clubs de Futsal (1-7 juillet 2022) et la Coupe arabe de Beach-Soccer (1-7 octobre 2022).




Par ailleurs, l’Union arabe de football a annoncé le retour prochain de la Ligue des champions après deux ans d’interruption à cause de la pandémie de Covid-19.

« Les modalités de participation à cette prestigieuse compétition des clubs ainsi que ses dotations seront révélées incessamment » a indiqué le secrétaire général de l’UAFA Raja Allah Selmi.

Related posts

Équipe nationale U23 : 24 joueurs retenus pour la double confrontation face à la Tunisie

Abderrahim A.

Comité exécutif de la CAF : la candidature de Ould Zmirli rejetée

Abderrahim A.

FAF : le CTN de Sidi Moussa mis à la disposition du corps médical de l’hôpital Zmirli

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"