Footalgerien.com

USM Alger : Le contrat de Ilyes Yaiche résilié à l’amiable

La direction de l’USM Alger a trouvé mercredi un accord avec l’ailier droit Ilyes Yaiche pour une résiliation du contrat à l’amiable, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football sur sa page officielle Facebook.

« Un accord a été trouvé ce mercredi 2 septembre entre l’USMA et le joueur Ilyes Yaiche pour une résiliation du contrat à l’amiable. Nous souhaitons bonne chance au joueur pour la suite de sa carrière », a indiqué le club dans un communiqué.




Yaiche (22 ans), à qui il lui reste deux années de contrat, figurait dans la liste des joueurs libérés, dévoilée jeudi dernier par le directeur sportif Anthar Yahia. Les autres éléments qui ne feront plus partie de l’effectif sont: Ardji, Mansouri (gardien de but, ndlr), Redjhimi, Tiboutine, Chérifi, Kheiraoui, et Oukkal.




« J’ai terminé les entretiens avec les joueurs en question, ou avec leurs agents. Il reste le cas du défenseur Belkaroui, qui se trouve actuellement en Tunisie. Dès qu’il rentre à Alger, nous allons discuter avec lui pour une éventuelle résiliation du contrat », a indiqué Anthar Yahia dans un entretien vidéo, diffusé sur la page officielle Facebook du club.

Related posts

Mercato : Aït Abdeslam et Cheraïtia, premières recrues du CRB

Abderrahim A.

Ligue 1 (mise à jour) : Le Chabab lâche ses premiers points, la JSK trébuche encore

Abderrahim A.

Ligue 1 (mise à jour) : USMA – JSS et USMBA – JSK, au menu ce lundi

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"