L’ailier gauche algérien d’Al-Masry SC (Div.1 égyptienne) Ghiles Guenaoui est devenu la cinquième recrue de l’USM Alger ors du mecrato estival, a annoncé dimanche le club algérois sur sa page officielle facebook.
Le club de Soustara avait engagé auparavant quatre joueurs : les défenseurs Lyes Chetti et le Congolais Kévin Mondeko, et les milieux offensifs Houssam-Eddine Ghacha et le Congolais Glody Likonza (ex-TP Mazembe).
Côté départs, le club algérois a accordé un bon de sortie à ses deux défenseurs centraux : Zinédine Belaïd et Abdessamed Bounacer, qui se sont engagés respectivement avec Saint-Trond (Belgique) et Al-Sadd SC (Qatar).
L’USM Alger a entamé les préparatifs, en vue de la nouvelle saison de la Ligue 1 Mobilis de football 2024-2025, en effectuant sa première séance samedi après-midi sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela de Baraki (Alger), sous la houlette du nouvel entraîneur tunisien Nabil Maâloul.
Les « Rouge et Noir » poursuivront leur préparation pour quelques semaines à Alger, avant de s’envoler pour un stage à l’étranger en août prochain.