Accueil LIGUE 1NEWSUSM Alger : Le Camerounais Che Malone Junior, première recrue

USM Alger : Le Camerounais Che Malone Junior, première recrue

par Abderrahmane B.
USM Alger : Le Camerounais Che Malone Junior, première recrue

Le défenseur international camerounais Che Malone Junior, est devenue la première recrue estivale de l’USM Alger en s’engageant pour un contrat de deux saisons, a annoncé le club algérois, mercredi dans un communiqué.

Le joueur de 26 ans a évolué lors des deux dernières saisons sous les couleurs du club tanzanien de Simba SC. D’autres nouvelles recrues sont annoncé chez le récent vainqueur de la Coupe d’Algérie, qui a entamé cette semaine un stage de six jours à Alger, dirigé par le préparateur physique Belaïd Medjahed, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

Côté départs, le club algérois s’est passé jusque-là de trois joueurs : le milieu offensif bolivien Adalid Terrazas, le milieu de terrain Oussama Chita, et le défenseur Congolais Kévin Mondeko, alors que le défenseur Imad-Eddine Azzi, a préféré rejoindre le club russe d’Anzhi Makhachkala, après la fin de son prêt pour une saison, en provenance du club koweïtien de Kazma SC.

L’USMA qui a bouclé l’exercice 2024-2025, à la 7e place au classement du championnat, en compagnie du MC Oran et de l’USM Khenchela, avec 40 points chacun, a sauvé sa saison en remportant la Coupe d’Algérie, pour la 9e fois de son histoire, aux dépens du CR Belouizdad (2-0).

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire