Footalgerien.com

USM Alger : L’entraîneur Benouahi limogé pour « faute grave »

USM Alger : L'entraîneur Benouahi limogé pour "faute grave"

L’USM Alger a annoncé mercredi le limogeage de l’entraîneur marocain Jamil Benouahi et son staff, pour « faute grave », a indiqué le club dans un communiqué.
« L’entraîneur Jamil Benouahi, le préparateur physique Kamel Boudjenane, ainsi que l’entraîneur des gardiens Lounes Gaouaoui, ont comparu ce mercredi devant le conseil de discipline de 10h00 à 15h00, suite à la faute grave commise envers le club, pour avoir boycotté le stage qui devait se dérouler à partir de lundi en Turquie.


Après leur audition, chacun de son côté, il a été décidé le limogeage de Benouahi et son staff », a indiqué l’USMA sur sa page officielle Facebook.
En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, la direction du club a confié l’intérim à Sofiane Ben Khalifa, qui a dirigé la séance d’entraînement qui s’est déroulée mardi au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine).


Pour rappel, Benouahi (43 ans) a assuré l’intérim la saison dernière suite au limogeage du technicien serbe Zlatko Krmpotic, permettant au club de Soustara de terminer à la 4e place au classement final du précédent exercice, synonyme de participation à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Related posts

Ligue 1 (14e journée) : Le CR Belouizdad n’est plus lanterne rouge

Abderrahim A.

Ligue 1 (mise à jour) : Le PAC s’impose à Relizane et monte sur le podium (vidéo)

B. Elias

Coupe arabe des clubs (1/16e de finale retour) : USM Alger- Forces Aériennes au stade Omar Hamadi-

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"