Le défenseur de l’USM Alger Haïthem Loucif et son coéquipier attaquant Hamed Belem souffrant de blessures, seront indisponibles pour une période d’au moins un mois, a annoncé ce lundi le club algérois.
Sorti sur blessure face à la JS Saoura, dimanche lors de la 21è journée de championnat, Haïthem Loucif « souffre d’une fracture de la malléole externe de la cheville gauche », a indiqué le club Rouge et Noir, ajoutant que le latéral droit usmiste « devra porter le plâtre pendant 45 jours ».
De son côté, le Burkinabé Hamed Belem, « souffre d’une entorse du genou gauche » qu’il avait contractée le 8 mai dernier face au MC Alger en huitièmes de finale de la coupe de la Ligue.
« Après des examens complémentaires, sa blessure s’avère plus grave que prévu. Ce qui nécessite une indisponibilité d’un mois », a précisé le club. Au classement général de la Ligue 1, l’USM Alger occupe, à l’issue de la 21è journée, la 5è place avec 35 points conjointement avec la JS Kabylie. Le poste de leader étant occupé par l’ES Sétif avec 44 points.