Footalgerien.com

USM Alger : Meziane et Yaya aptes pour le déplacement à Sétif

L’USM Alger a annoncé lundi avoir récupéré les attaquants Abderrahmane Meziane et Faouzi Yaya en prévision du choc contre l’ES Sétif, prévu mardi (17h00) au stade du 8-Mai 1945, pour la mise à jour de Ligue 1.

Blessés, ces deux joueurs avaient manqué le « Clasico » contre la JS Kabylie, disputé vendredi au stade Omar Hamadi, pour le compte de la 14e journée et soldé par un nul vierge (0-0).

Le retour de Meziane et Yaya devrait soulager le coach Miloud Hamdi, car susceptible de dynamiser le compartiment offensif des Rouge et Noir, visiblement essoufflé après avoir disputé quatre matchs intenses en seulement neuf jours.

Le match ESS – USMA sera dirigé par l’arbitre Abid Charef, qui sera assisté de Boulfelfel et Benamara, alors que Rahmine a été désigné comme quatrième arbitre.

L’Aigle noir, actuellement troisième au classement général avec 24 points, jouera avec l’ambition de gagner, pour subtiliser la place de Dauphin à la JS Saoura (26 pts), alors que l’USMA (6e/20 pts), espère réussir un bon résultat, qui lui permettra de rester au contact des clubs de tête.

Related posts

Olympique Médéa : Un incendie au siège du club

Abderrahim A.

L’USMA passe officiellement sous le giron de «Serport» : Le nouveau patron du club promet des monts et des merveilles

Abderrahim A.

USM Alger : L’entraîneur-adjoint Abdelkader Yaïche remercié

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"