L’USM Alger entrera mercredi en stage bloqué au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en vue de la finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine, samedi face aux Tanzaniens des Young Africans au stade du 5-Juillet 1962 (20h00), a annoncé ce mardi le club algérois.
Lors du match « aller » disputé dimanche au stade Benjamin Mkaba de Dar Es-Salaam, l’USMA a réalisé une belle opération en s’imposant (2-1), grâce à des buts signés Mahious (31e) et Merili (84e), alors que l’unique réalisation de « Yanga » a été l’œuvre du Congolais Fiston Mayele (82e).
Les joueurs de l’entraîneur Abdelhak Benchikha ont repris l’entraînement ce mardi, après avoir bénéficié d’une journée de repos lundi.
En vue de la seconde manche, l’effectif des « Rouge et Noir » sera privé des services du milieu offensif Ibrahim Benzaza, suspendu pour cumul de cartons, alors que l’attaquant Abdelkrim Zouari poursuivra les soins.
La finale « retour » sera dirigée par l’arbitre mauritanien Beida Dahane, assisté de l’Angolais Jerson Emiliano dos Santos (1er assistant) et du Mozambicain Arsénio Chadreque Maringule (2e assistant).