USM Alger : Zemmamouche suspendu contre le CRB

0

Le gardien de l’USM Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche ne participera pas au derby contre le CR Belouizdad, prévu samedi soir, à 21h00, au stade Omar Hamadi , pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, car suspendu pour contestation de décision, a annoncé vendredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le portier des Rouge et Noir a écopé de cette sanction lors de la précédente journée, ayant vu son équipe s’incliner (1-0) chez l’ASO Chlef, et « Zemmamouche devra également s’acquitter d’une amende de 30.000 DA », selon la même source.

La Commission de discipline a prononcé d’autres sanctions lors de cette cession, et dont les plus lourdes ont été infligées à l’US Biskra.




En effet, outre la suspension du président Abdellah Farès Benaïssa de toute activité liée au football, jusqu’à son audition le lundi 23 août courant, à 11h00, la Commission de discipline a décidé d’infliger à l’USB une amende de 40.000 DA, pour conduite incorrecte de l’équipe (article 64), alors que de côté AS Aïn M’lila, l’instance a décidé de convoquer l’attaquant Adel Djabout, ainsi que le vice-président du club, pour leur audition.

Pour sa part, la JS Kabylie a écopé d’une double amende, d’un montant de 200.000 DA chacune, pour absence de son entraîneur en chef Denis Lavagne sur la main courante, respectivement contre l’Olympique de Médéa (35e journée) et face à l’Entente de Sétif (36e journée).

Concernant la lanterne-rouge JSM Skikda, elle a écopé d’une amende de 100.000 DA, pour « absence des ramasseurs de balles sur la main courante ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici