Footalgerien.com

USM Bel Abbès : Boualem Masmoudi et Fateh Achour deux premières recrues

L’USM Bel Abbès, détentrice de la Coupe d’Algérie, est entrée de plain pied dans le marché de recrutement en engageant deux nouveaux joueurs en l’espace de 24 heures.

Il s’agit du défenseur central, Boualem Masmoudi et du latéral droit, Fateh Achour, qui ont paraphé, dimanche et lundi, des contrats de trois et deux ans respectivement.

Masmoudi, le désormais ex-capitaine de l’ASM Oran (Ligue 2) a pu rejoindre la formation de l’USMBA après que ses dirigeants aient réussi à acheter sa lettre de libération de leurs homologues oranais, alors que Fateh, lui, est arrivé en provenance du GC Mascara, club relégué en division amateur, à l’issue de l’exercice écoulé.

L’USMBA, qui vient de désigner l’entraineur suisso-tunisien Moez Bouakaz à la tête de la barre technique en remplacement de Si Tahar Cherif El Ouezzani, a décidé de lancer un projet sportif basé notamment sur le rajeunissement de son effectif, comme le traduisent déjà ces deux premières recrues dont l’âge ne dépasse pas les 23 ans chacune.

Related posts

WA Tlemcen : Le club sans président, sans entraîneur et sans joueurs

Abderrahim A.

Coupe arabe des clubs (Tour préliminaire / 1re journée) : La JS Saoura pour réussir ses débuts

Abderrahim A.

Ligue 1 (14e journée) : Le NAHD mate le CRB, l’US Biskra respire

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"