Un projet portant sur la couverture des tribunes du stade Hamam-Amar de Khenchela vient d’être lancé, a indiqué, mercredi, le directeur de la jeunesse et des sports (DJS), Yazid Zouaoui.
« Dans le cadre d’un programme visant à réhabiliter le stade Hamam-Amar, qui abrite les rencontres de l’USM Khenchela, les travaux de réalisation de la toiture des gradins ont été entamés moyennant un investissement public de 66 millions de dinars », a précisé le même responsable dans une déclaration à l’APS, soulignant que le délai contractuel imparti pour l’achèvement des travaux a été fixé à 3 mois, de sorte à ce que le projet soit réceptionné « avant fin février 2025 ».
M. Zouaoui a rappelé que la pose des sièges sur les gradins de cette enceinte sportive a été achevée avant l’entame de l’actuelle saison pour un montant de 16 millions de dinars, en plus du revêtement du terrain, au début de 2024, en gazon synthétique pour un coût de 28 millions de dinars.
Le DJS a également fait savoir que dans le cadre d’un programme financé au titre du Fonds de développement des Hauts-plateaux, une opération de réhabilitation et d’équipement la réhabilitation et l’équipement de onze (11) infrastructures de la jeunesse et des sports vient d’être lancée dans différentes communes de la wilaya pour un montant de 76 millions de dinars.