CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
NEWS

USMA : Serport apporte son soutien au staff dirigeant

USMA : Serport apporte son soutien au staff dirigeant

Le Groupe Serport, actionnaire majoritaire de la SSPA/USM Alger, a annoncé lundi, apporter son soutien au staff dirigeant, à la suite des deux défaites de rang concédées en championnat de Ligue 1, dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle du club.

Le président-directeur général du Groupe Serport Mohamed Karim Harkati, a tenu lundi matin une réunion en présence du président du Conseil d’administration Sid Ahmed Arab, le manager général Taoufik Korichi, et l’entraîneur Juan Carlos Garrido, précise la même source.

« Au cours de cette réunion, il a été question des deux dernières défaites concédées en championnat, tout en proposant des solutions pour remédier à cette situation et permettre à l’équipe de redresser la barre. Le P-dg a apporté son soutien au staff dirigeant, tout en insistant sur la nécessité d’accompagner l’équipe et veiller au bon fonctionnement du club », souligne le communiqué.

Après deux succès face à l’USM Khenchela (1-0) et au CR Belouizdad (2-1), l’USMA est retombée dans ses travers en concédant deux revers de rang en déplacement f ace à l’ES Sétif (2-1) et l’US Biskra (1-0), ce qui a fait reléguer le club à la 13e position au tableau en compagnie du MC Oran avec 6 unités chacun, avec deux longueurs d’avance sur le premier relégable l’US Souf (15e, 4 pts).

Juan Carlos Garrido (54 ans) s’est engagé en octobre dernier avec le club de Soustara pour un contrat d’une saison, en remplacement de Benchikha Abdelhak, démissionnaire. Pour rappel, Abdelhak Benchikha, avait annoncé le 9 octobre sa démission de son poste, deux jours après la défaite essuyée en déplacement face à la JS Kabylie (1-0).

L’ancien sélectionneur national a mené l’USMA à remporter la Coupe de la Confédération africaine en juin dernier, suivie, deux mois plus tard, par la Supercoupe d’Afrique face au grand Al-Ahly (1-0).

Laisser une Réponse