L’attaquant algérien Adil Boulbina, a signé son premier but avec sa nouvelle formation d’Al-Duhaïl , en match amical disputé mercredi face aux Grecs de Kifisia FC (1-1), dans le cadre du stage qu’effectue le vice-champion du Qatar aux Pays-Bas.
Boulbina a ouvert le score en première période (29e), avant que le club grec n’égalise juste après la reprise par Souza (48e).
L’ancien international A’, a signé ses grands débuts samedi dernier, lors de la défaite concédée face aux Néerlandais du Go Ahead Eagles (4-2).
Boulbina (22 ans) s’est engagé en juin dernier avec Al-Duhaïl pour un contrat de cinq saisons, en provenance du Paradou AC.
Il s’est illustré la saison dernière, en terminant en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 avec 20 réalisations au compteur, loin devant ses poursuivants directs.
Al-Duhaïl a engagé les services de l’ancien sélectionneur national, Djamel Belmadi, en remplacement du Français, Christophe Galtier. Il s’agit d’un retour aux sources pour Belmadi, qui avait déjà dirigé le club de Doha entre 2015 et 2018.