Walid Sadi : « Belmadi a tout mon soutien »

0
Walid Sadi :

Interrogé sur la sélection nationale et sur sa future relation avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, lors d’une conférence de presse animée juste après son élection le nouveau président de la FAF, Walid Sadi, a répondu que l’équipe nationale a besoin du soutien de tous, à quelques mois de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, et ce, pour la mettre dans les meilleures conditions possibles et augmenter, par la même occasion, ses chances de performance en Côte d’Ivoire.

« Nous allons doubler les moyens pour la sélection nationale afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs en 2024 notamment à l’approche de la CAN en Côte d’Ivoire. Djamel Belmadi a tout mon soutien et je vais tout faire pour lui faciliter le travail » a t-il souligné.

Les sélections de jeunes catégories et féminines seront également parmi les priorités du nouveau président, pour leur permettre de travailler dans de bonnes conditions afin de réussir sur la scène continentale.

« Obtenir de bons résultats avec toutes les sélections nationales de différentes catégories et le meilleur moyens pour la FAF de se faire respecter à l’international » a t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici