Le défenseur international algérien de Wolverhampton Rayan Aït-Nouri, a retrouvé la compétition à l’occasion de la défaite concédée dimanche en déplacement face à West Ham (défaite 3-0), pour le compte de la 17e journée de Premier League.
Ayant débuté cette rencontre comme remplaçant, le latéral gauche des « Verts » a fait son apparition en seconde période (70e), en remplacement du Portugais Toti. Côté West Ham, l’ailier international algérien Saïd Benrahma a suivi les débats sur le banc.
A l’issue de ce résultat, les « Wolves » occupent provisoirement la 12e place au classement en compagnie de Brentford et Bournemouth avec 19 points chacun. Aït-Nouri (22 ans) s’est blessé à une cheville, lors du match perdu à domicile le 27 novembre dernier face à Fulham (2-3), à l’occasion de la 13e journée du championnat. U
n retour sur les terrains qui va certainement soulager le sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, à 27 jours du début de la 34e Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février).