CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, mars 4, 2024
LES VERTS

Wolverhampton : Rayan Aït-Nouri de retour dimanche contre West Ham

Wolverhampton : Rayan Aït-Nouri de retour dimanche contre West Ham

L’entraîneur anglais de Wolverhampton Gary O’Neil, a donné jeudi des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du défenseur international algérien Rayan Aït-Nouri, indisponible depuis fin novembre pour cause de blessure.

« Rayan Aït-Nouri devrait être de retour et disponible, si tout va bien. Il s’est bien entraîné aujourd’hui », a déclaré le technicien dans des propos rapportés par le média « Wolves Fancast ».

Aït-Nouri (22 ans) s’est blessé à une cheville, quittant ses coéquipiers à la 19e minute, lors du match perdu à domicile face à Fulham (2-3) en championnat. Le latéral gauche des « Verts » a passé une image à résonance magnétique (IRM) qui n’a rien décelée de grave.

L’ancien joueur d’Angers SCO (Ligue 2/ France) devrait ainsi signer son retour dimanche, lors du déplacement sur le terrain de West Ham (15h00), pour le compte de la 17e journée de Premier League.

Un éventuel retour qui intervient à 30 jours du début de la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février).

Laisser une Réponse