Footalgerien.com

Young Africans – USM Alger : Un arbitre congolais au sifflet

Young Africans - USM Alger : Un arbitre congolais au sifflet

L’arbitre Jean-Jacques Ngambo Ndala de la RD Congo a été désigné pour diriger la finale (aller) de la coupe de la Confédération africaine entre les Tanzaniens des Young Africans et les Algériens de l’USM Alger, prévue dimanche 28 mai au stade Benjamin Mkapa de Dar Es-Salaam (17h00, heure algérienne), a indiqué la Fédération tanzanienne de football (TFF) dimanche dans un communiqué.

Jean-Jacques Ngambo Ndala (35 ans) sera assisté du Sud-Africain Zakhele Thusi Granville Siwela (1e assistant), et d’Olivier Kabene Safar de la RD Congo (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Mauricien Ahmad Imtehaz Heeralall, précise la même source.

L’arbitre Kenyan Peter Waweru Kamaku a été chargé de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), secondé par le Sud-Africain Akhona Zennith Makalima et du Soudanais Mohammed Abdallah Ibrahim. La finale (retour) se jouera le samedi 3 juin au stade olympique du 5-Juillet d’Alger (20h00, heure algérienne).

L’USMA a composté son billet pour la finale en éliminant les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas (aller à Bou aké : 0-0, retour à Alger : 2-0), alors que les Young Africans ont passé l’écueil des Sud-Africains de Marumo Gallants en remportant les deux manches des demi-finales (aller à Dar Es-Salaam : 2-0, retour à Rustenburg : 2-1), rappelle-t-on.

Related posts

Ligue des champions : Al-Ismaïly – CS Constantine les 23 février et 2 mars

Abderrahim A.

Ligue des champions d’Afrique : Programme de la 5e journée

Abderrahim A.

Ligue des champions africaine : Le CRB s’incline face à Al-Merreikh (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"