PARTAGER

L’USM Alger n’a pas faire que match nul (1-1), face l’Olympique de Médéa, ce jeudi à Alger, en match de mise à jour de la 25e journée du championnat national de Ligue 1. Un résultat qui fait les affaires des olympiens qui luttent pour leur maintien parmi l’élite.

Dans un match joué à huis clos, les visiteurs étaient les premiers à débloquer la situation. Les protégés de Sid Ahmed Slimani ont réussi à surprendre leur hôte, à la 12e minute, grâce à Benali.

Les Rouge et Noir ont pu revenir à la marque avant la mi-temps grâce à Abdellaoui (38’).

Au classement l’USMA (5e – 39 pts) gagne une place est revient à hauteur du NA Hussein Dey (39 pts), alors que l’OM glane un précieux point dans la lutte pour le maintien et remonte de la 13e à la 11e position (27 pts).

Le dernier match de mise à jour de cette 25e manche se jouera ce vendredi (16h00) au stade Ahmed-Zabana d’Oran entre le MC Oran et le CR Belouizdad.

Pour rappel, ces rencontres ont été décalées en raison de la participation de l’USM Alger et du CR Belouizdad à la manche aller des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here