PARTAGER

Annoncé sur le départ de Galatasaray par la presse turque, l’international algérien Sofiane Feghouli a tenu à mettre les points sur les « i ».

Dans un entretien accordé au média français Footmercato, l’ancien joueur de West Ham a clamé son envie de poursuivre l’aventure avec les champions de Turquie la saison prochaine.

 » Je suis encore sous contrat pour quatre années. Donc je m’inscris dans la durée avec Galatasaray. Je n’ai plus d’agent depuis pas mal de temps.

Donc je n’ai pas reçu d’appel de mon club ou d’autres personnes pour éventuellement bouger. Moi, je me vois totalement à Galatasaray la saison prochaine.

Le projet s’annonce excitant. Pour ma part, je n’ai aucune raison de quitter Galatasaray », dira Feghouli.

« L’EN me manque »

Absent du dernier rassemblement des Verts pour cause d’une blessure au tendon, Soso a avoué que la sélection lui manque.

« J’ai passé de grands moments avec l’équipe nationale. Donc oui, ça me manque. Après, je suis aussi pleinement satisfait dans mon club. Mais c’est vrai que l’Algérie a un côté à part. Quand on met le maillot de l’équipe nationale, c’est spécial. C’est clair ! ».

Pour rappel, la dernière apparition de Feghouli avec l’Algérie, c’était face au Cameroun en octobre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here