PARTAGER

Youssef Msakni, l’attaquant international tunisien d’Al-Duhail, touché samedi aux ligaments croisés du genou droit lors d’un match de championnat au Qatar, devra déclarer forfait pour le Mondial 2018 en Russie, a annoncé dimanche son club employeur dans un communiqué.

«A cause de cette blessure, Msakni sera absent pendant six mois. Donc, il ne pourra pas participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie», a indiqué la direction d’Al-Duhail, au lendemain du match contre Al Sailiya. Le joueur de 27 ans avait étroitement contribué à la qualification des Aigles de Carthage à la phase finale du prochain Mondial, en marquant trois buts lors des qualifications.

Son absence est donc un véritable coup dur pour la Tunisie, qui dans le groupe G de la phase de poules de ce mondial 2018 affrontera la Belgique, l’Angleterre et le Panama. Msakni a réagi sur sa page Instagram, en se disant «très triste» de manquer ce tournoi. La Tunisie jouera son premier match contre l’Angleterre à Volgograd, le 18 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here