À la recherche de temps de jeu pour donner un nouvel élan à sa jeune carrière, l’attaquant du MC Alger, Mouslem Anatouf, évoluera sous les couleurs du Club Sportif Constantinois cette saison.

Un accord officiel a été trouvé entre les directions du MC Alger et du CS Constantine pour le prêt d’une durée d’un an du jeune prodige algérien.
Sacré champion d’Algérie la saison dernière avec le Mouloudia, le natif de Tindouf a pourtant vécu une campagne contrastée sur le plan individuel. Concurrencé au sein d’un effectif pléthorique, le joueur formé à l’académie de la FAF de Sidi Bel-Abbès n’a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot vert et rouge.

Un pari gagnant-gagnant
Pour le jeune attaquant de 18 ans, ce départ dans l’Est algérien représente une opportunité idéale de poursuivre sa progression. En rejoignant le CS Constantine, Anatouf espère accumuler du temps de jeu et enchaîner les titularisations pour enfin exprimer l’étendue de son potentiel au plus haut niveau.
Du côté du club constantinois, ce renfort à moindre coût permet de dynamiser le secteur offensif avec l’un des profils les plus prometteurs de sa génération. Un mouvement stratégique qui pourrait bien profiter aux deux formations ainsi qu’au joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici