La direction du NA Husseïn-Dey, a annoncé hier sa décision de se passer des services de l’entraîneur Lakhdar Adjali, deux jours après l’élimination de l’équipe en 16es de finale de la Coupe d’Algérie en déplacement face au RC Arbaâ de la Ligue 2 (1-0, a.p).
“Adjali n’est plus l’entraîneur du NAHD, il est parti au même titre que l’entraîneur-adjoint Azzedine Rahim. Nous avons confié l’intérim à Nacer Zekri (en charge de l’équipe réserve, ndlr) en attendant la nomination d’un nouveau coach qui sera à 90% local”, a affirmé à l’APS le président du Nasria Mourad Lahlou.
Lakhdar Adjali, ancien joueur du NAHD (1991-1994), avait remplacé en novembre dernier Arzeki Remane, démissionnaire, suite à la défaite concédée dans le derby face au MC Alger (3-0), dans le cadre de la 8e journée du championnat.
Au terme de la phase aller de la compétition, le NAHD occupe la 13e place au tableau avec 15 points, à une longueur seulement du premier relégable le Paradou AC (15e, 14 pts), qui compte trois matchs en moins. Sérieusement menacé par le spectre de la relégation, le NAHD entamera la seconde partie de la saison en déplacement face à la JS Kabylie, le mercredi 5 février au stade du 1er-Novembre, à l’occasion de la 16e journée.