USM Alger : Ciccolini signe sa lettre de licenciement

0

Le technicien français François Ciccolini, limogé dimanche de son poste d’entraîneur de l’USM Alger, a signé sa lettre de licenciement et a été régularisé financièrement, cinq jours après avoir boycotté la cérémonie protocolaire de remise des médaillés, à l’issue de la Supercoupe d’Algérie, perdue face au CR Belouizdad (1-2).

L’ancien coach du SC Bastia (France), engagé en août dernier, a reçu un chèque représentant son dû, avant de rallier son pays mercredi.




Par ailleurs, des représentants de l’USMA ont été auditionnés ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), dans l’affaire du technicien français.

Les dirigeants usmistes ont exposé leur version des faits, indiquant que le limogeage du coach français est intervenu « sur le champ », soit quelques instants après son refus de monter à la tribune pour recevoir sa médaille, tout en évoquant un cas isolé.




Sous la conduite de son nouvel entraineur Benaraïbi Bouziane, l’USM Alger entamera la nouvelle saison de Ligue 1, samedi à 16h00 au stade Omar Hamadi face à l’ES Sétif, à l’occasion de la première journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici