CR Témouchent : 1.000 tickets mis en vente «en solidarité avec le club»

0

La direction du CR Témouchent, nouveau promu en Ligue 2 de football, en bute à d’énormes problèmes financiers, a mis en vente, « après avoir accompli les procédures administratives d’usage », pas moins de 1.000 billets pour le premier match de son équipe en championnat samedi face à MC Saïda malgré le déroulement de la partie à huis clos.




Cette opération entre dans le cadre des initiatives entreprises par les dirigeants du CRT visant à renflouer les caisses du club pour faire face à ses dépenses cette saison, a indiqué la direction de cette formation de l’Ouest dans un communiqué de presse.

La même source a souhaité que les supporters du CRT se mobilisent pour assister leur équipe en achetant les tickets mis en vente à raison de 200 dinars l’unité, même si le match se déroulera sans la présence du public, dans le cadre des mesures préventives contre la propagation du Covid-19.




Elu pour un deuxième mandat à la tête du CRT, le président de ce club, Houari Talbi, n’a pas cessé, tout au long de l’intersaison, de déplorer la crise financière qui secoue son club. Il a même jugé « dérisoire » la subvention que viennent de lui allouer les autorités de la wilaya d’Aïn Témouchent, de l’ordre de 10 millions de dinars, rappelle-t-on.




L’initiative que vient d’entreprendre la direction du CRT est une « première » signalée parmi les clubs des deux premiers paliers depuis la reprise de la compétition officielle à huis clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici