Serie A (3e journée) : La Juventus à Naples pour un nouveau départ

0
Serie A (3e journée) : La Juventus à Naples pour un nouveau départ

Avec un seul point pris lors des deux premiers matches en août, dans une ambiance perturbée par le transfert tardif de Cristiano Ronaldo vers Manchester United, la Juve se retrouve quasiment au point de départ à l’heure de son premier choc: un déplacement samedi à Naples, bien lancé pour sa part avec deux victoires.

Les Bianconeri ne savent pas s’ils pourront compter sur le pied gauche de l’Argentin Paulo Dybala, en raison de l’incertitude entourant l’état de forme des internationaux sud-américains, attendus seulement vendredi et samedi en Italie après leurs derniers matches en sélection.




Naples, de son côté, pourra aligner son atout offensif Victor Osimhen, dont la suspension (après son exclusion lors du premier match) a été réduite à une seule rencontre.

L’autre affiche du week-end opposera, dimanche à San Siro, Milan à la Lazio, deux équipes ayant fait le plein lors des deux premières journées, avec du jeu et des buts.

Les Rossoneri devront faire sans Olivier Giroud, testé positif au Covid-19, mais devraient retrouver Zlatan Ibrahimovic, qui s’est entraîné normalement, visiblement remis de son opération au genou gauche en juin. A voir si le Suédois débutera ou s’il se contentera d’une entrée en jeu en vue du grand rendez-vous qui attend mercredi Milan à Liverpool, pour le retour du club en Ligue des champions.




Samedi 11 septembre :
Empoli – Unione Venezia
Naples – Juventus Turin
Atalanta Bergame – Fiorentina

Dimanche 12 septembre:
Sampdoria Gênes – Inter Milan
Spezia – Udinese
Torino – Salernitana
Cagliari – Genoa
AC Milan – Lazio Rome
AS Rome – Sassuolo

Lundi 13 septembre :
Bologne – Hellas Vérone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici