Nicolas Pépé, international ivoirien : « Un gros match contre l’Algérie »

1
Nicolas Pépé, international ivoirien :

L’attaquant de la Côté d’Ivoire Nicolas Pépé, désigné homme de match lors du nul concédé par les Eléphants face à la Sierra Leone (2-2), dimanche à Douala, s’attend à « un gros match » face à l’Algérie jeudi prochain pour le compte de la troisième et ultime journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Remporter ce trophée, c’est bien. Mais ce soir (dimanche), on souhaitait rentrer avec les trois points pour être qualifié pour le deuxième tour.



On a un gros match contre l’Algérie. Nous avons eu des occasions pour marquer le troisième but pour nous mettre à l’abri.

Cela n’a pas été possible avec cette erreur. Nous allons travailler. Nous avons un gros match contre l’Algérie. Le football en Europe et en Afrique n’est pas le même », a déclaré Pépé après la réception de son prix.



L’attaquant d’Arsenal a inscrit le second but des Eléphants contre la Sierra Leone et croyait avoir donné le succès à la Côte d’Ivoire. Mais le but gag encaissé à la 93e a complètement changé le tournant du match.

Certes, la Côte d’Ivoire est toujours en tête du groupe E avec quatre points mais n’est pas encore qualifiée pour les 8e de finale. Ils auront besoin d’un point face aux Champions d’Afrique algériens pour passer. Une défaite jeudi contre les hommes de Djamel Belmadi serait synonyme d’une élimination précoce du tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici