L’attaquant international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo, mis à l’écart du groupe professionnel suite à son refus d’entrer en jeu face à Tottenham (2-0), a fait son retour dans l’équipe première mardi, rapportent les médias locaux.
Le 19 octobre dernier lors de Manchester United-Tottenham (2-0), Cristiano Ronaldo rejoignait les vestiaires d’Old Trafford avant le coup de sifflet final alors qu’il venait de refuser d’entrer en jeu.
Un acte qui lui a valu une mise à l’écart du groupe professionnel, décidée par l’entraîneur néerlandais Erik Ten Hag. Le retour de CR7 intervient à deux jours de la réception des Moldaves de Sheriff Tiraspol (20h00), dans le cadre de la 5e journée (Gr.E) de l’Europa League.
L’ancien buteur attitré du Real Madrid aurait été en contact avec Erik Ten Hag tout au long de sa sanction, le coach estimerait que le problème est réglé, précise la même source.
Auteur d’un match nul samedi sur le terrain de Chelsea (1-1) en championnat, Manchester United occupe la 2e place au classement de l’Europa League avec 9 points, à trois longueurs sur le leader la Real Sociedad (12 pts).