Le CS Constantine a désigné Abdelghani Gourari nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA, en remplacement d’Omar Rabah, a annoncé l’actuel leader de la Ligue 1 hier.
« La Société Sportive par actions (SSPA) du CS Constantine, en application de la législation en vigueur, informe par le présent communiqué que monsieur Abdelghani Gourari est nommé président du Conseil d’administration de la SSPA-CSC et ce à compter du 23 octobre 2022 », a indiqué le CSC dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Omar Rabah, avait été désigné au poste du président du Conseil d’administration en mars 2021, en replacement de Yazid Laâla, démissionnaire.
Le départ d’Omar Rabah intervient alors que l’équipe occupe provisoirement la tête du classement de la Ligue 1 avec 17 points, avec deux longueurs d’avance sur ses poursuivants directs le CR Belouizdad et l’USM Khenchela, qui comptent 15 points chacun.
Battu pour la première fois de la saison à domicile par le MC Alger (0-2), le CSC s’est racheté en s’imposant vendredi à domicile face à l’US Biskra (2-1), dans le cadre de la 9e journée.