Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, blessé lors de la victoire décrochée à domicile face à Lille (1-0), dimanche dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 française, souffre d’une douleur derrière la cuisse, a indiqué son entraineur Didier Digard.
Le coach des Aiglons qui s’exprimait à l’issue de la rencontre a exclu au passage une rechute de son latéral droit de retour à la compétition après une longue absence à cause d’une blessure à la cheville. « Non, car il revenait d’une blessure à la cheville. Là, c’est une douleur derrière la cuisse.
Ce que je souhaite, c’est que ce ne soit pas grave et qu’il soit sorti au bon moment. On n’a pas pris le risque d’aggraver les choses. Je préfère finir à 10 que de risquer de forcer et de le perdre pour longtemps. J’ai des joueurs qui ont le volume pour continuer de faire les efforts à 10.
Le plus important maintenant, c’est que Youcef récupère bien. Qu’il ne s’inquiète surtout pas, on va continuer à bosser pour lui et on va attendre qu’il nous rejoigne » a déclaré Didier Digard à la presse.
Ayant fait son apparition en second e période, en remplacement du Suisse Jordan Lotomba (78e), le latéral droit algérien a dû quitter le terrain dans le temps additionnel (90e+1) en larmes.