Club Africain : Faouzi Benzarti nouvel entraîneur

0
Club Africain : Faouzi Benzarti nouvel entraîneur

Le technicien tunisien, Faouzi Benzarti, est devenu le nouvel entraîneur du Club Africain, en remplacement de son compatriote, Mondher Kebaier, démissionnaire, a annoncé le pensionnaire de Ligue 1 tunisienne dimanche dans un communiqué.

Benzarti (74 ans), qui sera assisté par Lotfi Rouissi, succède à Mondher Kebaier qui vient de jeter l’éponge à la suite de la lourde défaite concédée, vendredi, en déplacement face à l’US Monastir (0-4), pour le compte de la 7e journée des play-offs.

Benzarti a été sacré, la saison dernière, champion de Tunisie avec l’Etoile sportive du Sahel avant de rejoindre, en décembre dernier, le Wydad Casablanca, club qu’il n’a pas tardé à quitter, après l’élimination, en mars dernier, en phase de poules de la Ligue des champions.

L’ancien sélectionneur de la Tunisie avait eu une courte expérience en championnat d’Algérie, précisément sur le banc du MC Alger, lors de la saison 2022-2023, avec un bilan de 7 victoires, 3 nuls, et 3 défaites.

Après sept journées disputées des play-offs, le Club Africain occupe la 6e et dernière place avec 7 points au compteur, à sept longueurs de retard sur le leader l’Espérance de Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici