Ligue 2 : Un match à huis clos pour le WA Boufarik

0
Ligue 2 : Un match à huis clos pour le WA Boufarik

Le WA Boufarik, sociétaire du Groupe Centre-ouest de la Ligue 2 , a écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 40.000 DA pour « mauvaise organisation de la rencontre » qui avait opposé son équipe au RC Arbaâ le 18 mai courant, pour le compte de la 27 journée, a annoncé mercredi la Ligue nationale du football amateur (LNFA).

Le WAB a été tenu responsable également du fait que « des personnes étrangères étaient présentes dans le couloir menant aux vestiaires après la fin de la première mi-temps ».

La Commission de discipline de la LNFA avait déjà fait ce reproche au WAB et c’est ce qui explique la sévérité de sa sanction, car elle l’a traité en tant que récidiviste. Côté RC Arbaâ, la CD de la LNFA a décidé d’infliger quatre matchs de suspension au joueur Abderrahmane Nasri, dont un avec sursis, « pour contestation de décision et comportement antisportif envers officiel de match en fin de partie ».

L’instance a précisé que l’avertissement dont avait écopé Nasri au cours de ce derby de la Mitidja « n’a pas été comptabilisé », en ajoutant que la sanction du joueur a été rehaussée d’une amende de 50.000 DA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici