lub algérien de l’USM Alger s’est imposé devant le formation tunisienne du MR Beslimane sur le score de 1 à 0, en match amical disputé mercredi à Tabarka (Tunisie), en vue de la nouvelle saison footballistique 2024-2025.
Le but de l’USMA a été inscrit par Ben Mazouz à la 53e minute. Après la formation tunisienne du MR Beslimane, les poulains du coach Nabil Maloul affronteront quatre équipes de Ligue 1, à commencer par le nouveau promu, l’ES Mostaganem, le jeudi 22 août.
Le lendemain, le vendredi 23 août, c’est l’Entente de Sétif, une grosse cylindrée du championnat national, qui viendra défier l’USMA, alors que le quatrième match amical a été programmé le mardi 27 août, contre la JS Saoura.
Le cinquième et dernier match amical opposera l’USMA à l’autre nouveau promu, l’Olympique Akbou, et les deux clubs ont convenu de s’affronter le mercredi 28 août.
L’USMA se trouve depuis mercredi dernier en Tunisie, où elle a jeté son dévolu sur la station balnéaire de Tabarka pour effectuer un stage bloqué de 18 jours. Elle a déjà disputé un premier match amical contre la formation tunisienne de l’AS Gabès contre laquelle elle s’était finalement contentée d’un nul vierge (0-0).