Ligue 1 (1re journée) : CS Constantine-ES Mostaganem domicilié au stade de Mila

0
Ligue 1 (1re journée) : CS Constantine-ES Mostaganem domicilié au stade de Mila

Le match entre le CS Constantine et le nouveau promu ES Mostaganem, comptant pour la 1re journée du championnat de Ligue 1, se jouera le mercredi 2 octobre au stade Belaïd-Belkacem de Mila (16h00) à huis clos, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) mercredi.

Cette délocalisation fait suite à la sanction infligée au CSC la saison dernière, en raison des actes de vandalisme pendant et après le match disputé à domicile face à l’USM Alger (1-1), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 saison 2023-2024.

Le club constantinois avait écopé de six matchs à huis clos, avec obligation de jouer hors de la wilaya de Constantine pour trois matchs à domicile, ainsi qu’une interdiction de déplacement pour les supporters du CSC lors des matchs du club en déplacement.

Il s’agit du dernier match que disputera le CSC hors de la wilaya. Les joueurs de l’entraîneur Kheïreddine Madoui recevront le MC Alger, le dimanche 6 octobre au stade Benabdelmalek-Ramdane à Constantine (16h00) huis clos, à l’occasion de la 3e journée.

Le CSC reste sur une qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine, décrochée à la faveur de la double victoire face aux Ghanéens de Nsoatreman (aller : 2-0, retour : 1-0), au 2e tour préliminaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici