Paradou AC : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Radhi Jaïdi

0
Paradou AC : Séparation à l'amiable avec l'entraîneur Radhi Jaïdi

Le Paradou AC a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec l’entraîneur tunisien Radhi Jaïdi, pour une résiliation du contrat à l’amiable, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

« Le PAC informe son public qu’un accord à l’amiable a été trouvé avec l’entraîneur Radhi Jaïdi, pour mettre fin à notre relation professionnelle.

Le club tient à exprimer sa profonde gratitude à Jaïdi et à l’ensemble du staff technique pour leur engagement et leurs efforts constants tout au long de la période au sein du club. Le PAC leur souhaite pleine réussite pour la suite de leurs carrières respectives », indiqué le club algérois.

L’ancien international tunisien de 49 ans, avait rejoint le Paradou AC en juillet dernier, en remplacement du Français Corentin Martins. Avant d’atterrir en Algérie, il était sur le banc du club du Cercle Bruges (Div.1 belge) en tant qu’entraîneur-adjoint pendant deux saisons 2022-2024.

Jaïdi est le quatrième entraîneur de l’élite à démissionner ou être démis de ses fonctions, après Corentin Martins (CRB), Youcef Bouzid (MCO), et Si Tahar Chérif El-Ouezzani (JSS/ avant le début du nouvel exercice).

Après avoir démarré la nouvelle saison du bon pied en battant à domicile l’ASO Chlef (2-0), lors de la 1re journée, le PAC reste sur une mauvaise série de cinq matchs sans victoire : trois défaites et deux nuls. Le dernier nul concédé vendredi soir face au MC Oran (2-2), en match disputé au stade olympique du 5-juillet (6e journée), a poussé la direction à prendre la décision de se passer des services de Jaïdi, en attendant de dévoiler son successeur.

Au terme de la 6e journée, les « Académiciens » occupent la 14e place au tableau en compagnie de l’ASO Chlef avec 5 points chacun, à une longueur d’avance sur la lanterne rouge le CR Belouizdad. Lors de la 7e journée, le PAC sera en appel pour défier le samedi 2 novembre le MC El-Bayadh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici