Coupe de la Confédération : Le CS Constantine s’incline sur le fil face à Bravos do Maquis

0
Coupe de la Confédération : Le CS Constantine s'incline sur le fil face à Bravos do Maquis

Le CS Constantine s’est incliné face aux Angolais de Bravos do Maquis 2-3, dimanche au stade du 11 novembre de Luanda, pour le compte de la 3e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine.

Les locaux ont réussi à mener à la pause, grâce à deux buts signés Paciencia sur penalty (17e) et Francis (21e). En seconde période, les Constantinois sont revenus de loin en réduisant d’abord le score sur un tir puissant dans la surface de Mouaki (63e), avant que Bellaouel n’égalise de la tête à la 80e minute.

Alors que l’on s’acheminait vers un résultat nul, Celio a surgi dans le temps additionnel (90e+4) pour offrir la victoire à Bravos do Maquis. Il s’agit de la première défaite pour le CSC dans cette compétition, après avoir remporté jusque-là toutes ses rencontres, depuis les deux premiers tours préliminaires.

Dans l’autre match du groupe A, les Tanzaniens de Simba SC se sont relancés en battant à domicile les Tunisiens du CS Sfaxien (2-1), au stade de Dar Es-Salaam, grâce à Kibu, auteur d’un doublé (7e, 90e+9), alors que l’unique réalisation du CSS a été l’œuvre de Haj Hassen (3e).

Au vu de ces résultats, le CSC a été rejoint en tête du classement par Bravos do Maquis et Simba SC avec 6 points chacun.

Le CS Sfaxien ferme la marche avec 0 point. Lors de la 4e journée, prévue le dimanche 5 janvier 2025, le CSC recevra Bravos do Maquis, alors Simba SC se rendra à Tunis pour affronter le CSS. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici