Convoité par des clubs saoudiens et qataris : Bennacer pas chaud pour jouer au Golfe

0
Convoité par des clubs saoudiens et qataris : Bennacer pas chaud pour jouer au Golfe

Après le club saoudien d’Al-Hilal, c’est autour des qataris d’Al-Duhail de manifester leur désir de s’offrir les services de l’international algérien, Ismaël Bennacer, sorti désormais des plans du nouvel entraineur du Milan AC.

Il semble toutefois que Bennacer n’est pas chaud pour aller monnayer son talent du côté du Golfe, comme l’indiquent des sources bien informées, précisant qu’il a décliné l’offre d’Al-Duhail malgré l’insistance du nouveau coach de cette formation, Djamel Belmadi.

Selon ces sources, Bennacer est resté ferme sur sa décision de ne pas jouer pour Al-Duhail pour le moment, en dépit des tentatives répétées de Belmadi pour entrer en contact avec lui et le convaincre.

Djamel Belmadi, qui a connu de grands succès avec Al-Duhail par le passé et avait été élu meilleur entraîneur de la saison à l’époque, comptait sur ses bons rapports avec Bennacer pour le persuader de rejoindre son nouveau projet au Qatar.

Cependant, le joueur de 27 ans a campé sur sa position, exprimant sa volonté claire de rester en Europe, ce qui témoigne de ses ambitions sportives élevées.

Bennacer semble avoir une vision claire de sa carrière, visant à poursuivre son parcours dans les grands championnats européens. D’après des rapports récents, il se dirige vers un transfert en Liga, une indication supplémentaire de son désir de relever un nouveau défi dans un championnat européen de haut niveau.

Cette orientation reflète la volonté de Bennacer de continuer à progresser sur le plan technique et de tirer profit des différentes expériences en Europe.

Le joueur, prêté la saison passée, à l’Olympique de Marseille par l’AC Milan, cherche une nouvelle destination européenne à la hauteur de ses ambitions.

Ismaël Bennacer reste lié contractuellement à l’AC Milan jusqu’en 2027, mais le club lombard souhaite se séparer de lui durant ce mercato estival, ouvrant ainsi la porte à un nouveau départ.

Des rapports indiquent également que le milieu algérien pourrait revenir en Serie A lors de la saison 2025-2026, par la porte de la Fiorentina, preuve de l’intérêt persistant qu’il suscite en Italie.

Poursuivi par la guigne des blessures tout au long des deux dernières années, Bennacer ambitionne de revenir en force dès l’exercice prochain. Il a d’ailleurs profité des vacances pour se rendre à Doha, plus précisément au Centre spécialisé d’Aspitar où il a durement travaillé pour retrouver la plénitude de ses moyens physiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici