L’entraîneur allemand Antoine Hey, a officialisé ce mardi son engagement avec l’ES Sétif, pour un contrat d’une saison renouvelable, a annoncé le club de la Ligue 1 dans un communiqué.
Le nouveau coach, qui succède au Tunisien Nabil Kouki, s’est rendu à Sétif pour paraphé son contrat le liant au club phare des hauts-plateaux.
La page Facebook de l’ESS, a publié des photos du technicien allemand, posant notamment avec le maillot de l’équipe, en présence du président-directeur général (PDG) de la société « Black Eagles »/ ES Sétif, Nabil Kebaïli.
Antoine Hey (54 ans) qui avait notamment porté, en tant que joueur, les couleurs des Grasshopper Club Zurich (Suisse), Birmingham (Angleterre), ou encore Schalke 04 (Allemagne), a été sélectionneur des nombreuses équipes nationales, en particulier en Afrique et en Asie, entre autres, Lesotho, Gambie, Liberia, Kenya, et Myanmar.
L’ES Sétif a terminé la saison 2024-2025 à la 5e place, en compagnie du Paradou AC, avec 41 points chacun. Les coéquipiers d’Akram Djahnit ont même concédé un triste record : cinq défaites consécutives, une première dans l’histoire du club en Ligue 1.