Le Tunisien Mourad Okbi a été désigné lundi nouvel entraineur de l’USM Khenchela, en remplacement de Djilali Bahloul dont le contrat a été résilié à l’amiable la semaine passée, a-t-on appris auprès de la direction du club de Ligue 1.
Le nouvel entraineur entamera sa mission lundi soir au stade Chahid Hammam Amar, selon le communiqué du club qui a précisé que le Tunisien Mahmoud Dridi a été nommé entraineur-adjoint. Mourad Okbi 60 ans, a entrainé lors de sa carrière plusieurs clubs dont Hammam Sousse, la JS Kairouan, l’Union sportive monastirienne, le Stade gabésien et l’Olympique Béja en Tunisie, les clubs de Najran, Al-Sholla et Al-Watani en Arabie saoudite ainsi que Al-Attihad Kalba aux Emirats arabes unis.
Il a également dirigé l’USM Khenchela du 19 août au 13 novembre 2023. Pour rappel, la direction de l’USM Khenchenla avait engagé lors de l’intersaison le technicien Djilali Bahloul, qui a décidé de se retirer de la barre technique du club après 11 journées du championnat. L’USM Khenchela occupe la 9e place au classement de Ligue 1 professionnelle Mobilis avec 14 points, totalisant 3 victoires, 5 nuls et 3 défaites.