Accueil LIGUE 1NEWSMC Oran : Fin de mission pour l’entraîneur Juan Carlos Garrido

MC Oran : Fin de mission pour l’entraîneur Juan Carlos Garrido

par B. Elias
MC Oran : Fin de mission pour l'entraîneur Juan Carlos Garrido

La direction du MC Oran a annoncé jeudi la résiliation du contrat de son entraîneur espagnol, Juan Carlos Garrido, « à la suite des récents résultats négatifs enregistrés par l’équipe », a indiqué le club de Ligue 1 sur ses réseaux sociaux.
La direction des « Hamraoua » a précisé que cette décision intervient après une étude approfondie de la situation de l’équipe, marquée par une baisse de forme et une instabilité des résultats, notamment après la dernière défaite à domicile face à l’Olympique Akbou, laquelle a précipité le départ du staff technique.

La direction du MC Oran a tenu à remercier l’entraîneur Garrido pour les efforts fournis depuis sa prise de fonction, lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle.
Né le 29 mars 1969, Juan Carlos Garrido est un technicien espagnol expérimenté, connu dans le milieu du football africain et international pour ses multiples passages dans des clubs de renom.
Le MC Oran occupe actuellement la 8ème place au classement de Ligue 1, avec un total de 23 points.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire