Abderrezak Sebgag : « Derradji n’est ni responsable ni membre du bureau exécutif de la CAF »

0
Abderrezak Sebgag :

Invité au forum du journal arabophone, El Hiwar, le ministre de la jeunesse et des sports, Abderrezak Sebgag est revenu sur la candidature de l’Algérie pour l’organisation de la CAN-2025.

Le ministre a fait savoir que l’Algérie garde ses chances intactes dans cette course, en dépit des informations qui ont circulé ces derniers jours au sujet d’une éventuelle désignation du Maroc pour abriter l’évènement.

Lesquelles informations, rapportées par le journaliste algérien activant à beIN sports, Hafid Derradji, et qui ont suscité la polémique.

«Derradji n’est ni responsable ni membre du bureau exécutif de la CAF. C’est un journaliste compétent et expérimenté, mais aucune décision n’a été encore prise au sujet du pays qui va abriter la CAN.

Toujours est-il que tout ce qui a été dit à ce propos va nous servir pour rester sur nos gardes contre tous les scénarios visant à attribuer l’organisation de la CAN en question à une quelconque pays suivant des méthodes anti réglementaires », a prévenu le ministre.

Abderrezak Sebgag en a profité pour appeler à mettre les différends de côté, et œuvrer tous dans le même sens pour contribuer dans la réussite des différents évènements sportifs que l’Algérie s’apprête à organiser ou souhaite organiser.

A ce propos d’ailleurs, le ministre a annoncé que notre pays a présenté aussi sa candidature pour organiser les jeux panarabes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici