Les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis lundi au Cercle National de l’Armée à Beni-messous (Alger) en session ordinaire (AGO), ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2022.
L’AG ordinaire de la FAF, qui a vu la présence de 80 membres dont 72 au droit de vote, a débuté par la traditionnelle cérémonie de remise des distinctions honorifiques aux personnalités sportives qui ont marqué l’histoire du football algérien.
A titre posthume, la FAF a honoré les regrettés Abderrahmane Mehdaoui, ancien sélectionneur national, Mahfoud Kerbadj, ex président de la Ligue de football professionnel ( LFP) et Mohamed Mebirek, ex président de la Ligue de football d’Annaba.
Trois autres personnalités sportives ont reçu des distinctions honorifiques: les anciens sélectionneurs nationaux Rabah Saadane et Mahieddine Khalef, ainsi que Belaïd Lacarne, ancien arbitre international.
Les membres de l’AG ont procédé ensuite à l’adoption, à l’unanimité, des bilans moral et financier de l’exercice 2022.
Cette AGO a vu la présence de plusieurs personnalités sportives nationales dont le dernier président de la FAF Charaf Eddine Amara et de représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), et du ministère de la Défense nationale (MDN).