Footalgerien.com

Agressé par Samuel Eto’o à Doha : Un youtubeur algérien porte plainte

Agressé par Samuel Eto'o à Doha : Un youtubeur algérien porte plainte

Le youtubeur algérien Sadouni SM, violemment frappé lundi soir à Doha par le président de la Fédération camerounaise, a expliqué l’avoir accusé de corruption d’arbitre lors du fameux match de barrage Algérie-Cameroun.

La dramaturgie du barrage de Coupe du monde Algérie-Cameroun (1-2), en mars dernier, a-t-elle créé l’une des pires rivalités de l’histoire du football ? La question peut sérieusement se poser, tant les débordements se sont multipliés ces derniers mois.

Un pas a encore été franchi lundi soir, lorsque Samuel Eto’o a perdu son sang-froid et a agressé le youtubeur algérien Sagouin SM, juste après le huitième de finale de Coupe du monde Brésil-Corée du Sud (4-1), aux abords du stade 974 de Doha.

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux depuis ce mardi matin, et la victime, Sadouni SM, a livré sa version des faits dans une vidéo postée sur YouTube : « Je lui disais : « Alors tu lui as donné un pot-de-vin à Gassama ? » Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il m’a détruit ma caméra et le microphone, avec un homme qui était avec lui. »

Le youtubeur poursuit : « J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie ». Car Sadouni SM annonce vouloir porter plainte contre le président de la Fédération camerounaise de football.

Related posts

Coupe d’envoi aujourd’hui du Mondial-2022 au Qatar : Un mois de passion

Abderrahim A.

Équipe nationale A’ : Bougherra dévoile une liste pour le CHAN-2022

Abderrahim A.

OGC Nice : Le bras de fer entre Delort et la direction perdure

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"