Auteur de cinq buts en quatre matchs amicaux avec Francfort : Chaïbi respire la forme et envoie un message fort à Petkovic

0
Auteur de cinq buts en quatre matchs amicaux avec Francfort : Chaïbi respire la forme et envoie un message fort à Petkovic

Visiblement, le milieu offensif algérien, Farès Chaïbi, est bien déterminé de retrouver l’équipe nationale dès le prochain stage du mois de septembre qui coïncide avec les deux premières journées des qualifications pour la CAN-2025 au Maroc.

Écarté des rangs des Verts, à la surprise générale, lors du précédent rassemblement de juin dernier et par ricochet les deux matchs contre la Guinée et l’Ouganda, dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2026, le jeune joueur de 22 ans a ruminé sa colère, non sans envoyer un message à sa manière au sélectionneur national, Vladimir Petkovic, par lequel il a mis en avant ses précieux statistiques au sein de son club allemand, l’Eintracht Francfort.

Et comme pour prouver qu’il méritait amplement sa place, lui qui avait choisi de porter le maillot national alors qu’il aurait pu disputer actuellement les jeux olympiques à Paris avec l’équipe de France des moins de 23 ans, Chaibi est en train de respirer la forme en cette période de pré-saison.

En effet, lors des matchs de préparation à l’Eintracht Francfort pour la nouvelle saison, Farès Chaïbi a fait forte impression.

L’attaquant algérien a participé à quatre rencontres, au cours desquelles il a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. Ces performances remarquables de l’ex-joueur du FC Toulouse ne passent pas inaperçues, notamment aux yeux de Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie.

Ce dernier devrait rappeler Chaïbi dès le prochain rassemblement des Fennecs, au cours duquel il n’est pas à écarter d’assister à des changements notables dans l’effectif de la sélection algérienne, surtout qu’ils sont plusieurs joueurs à avoir déçu lors des deux derniers matchs officiels contre la Guinée (défaite 2-1 à domicile), et l’Ouganda (victoire 1-0 en déplacement).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici