Brillant dès le premier match amical de l’OGC Nice : Bouanani ne s’enflamme pas

0
Brillant dès le premier match amical de l’OGC Nice : Bouanani ne s’enflamme pas

L’international algérien Badredine Bouanani a révélé qu’il n’était pas entièrement satisfait de sa performance avec l’OGC Nice, malgré un doublé inscrit lors d’un match amical dans le cadre des préparatifs de la formation de la Côte d’Azur en perspective du nouvel exercice.

Le jeune ailier percutant a trouvé le chemin des filets à deux reprises lors de cette rencontre remportée 2-1 par son équipe face au Cercle Bruges (Belgique), montrant ainsi, dès à présent, sa bonne forme en vue de la nouvelle saison.

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle de l’OGC Nice, Bouanani a déclaré : « C’est vrai que nous avons gagné ce match, qui représente notre première rencontre amicale depuis le début de la préparation estivale, mais il reste encore des choses à corriger et à améliorer. »

Il a poursuivi : « Il y a des détails liés aux mouvements tactiques avec et sans ballon, ce sont des aspects sur lesquels nous devons travailler, et nous avons le temps pour cela. »

Et d’ajouter : « Sur le plan physique, nous sommes dans une très bonne forme, et nous allons continuer à travailler sur tous les aspects pour être prêts dès le début du championnat.»

Il a conclu : « C’était important pour nous de jouer devant nos supporters, qui nous ont beaucoup soutenus et motivés à poursuivre notre préparation dans les meilleures conditions.»

Les prochains mois seront déterminants pour Bouanani, qui devra afficher des performances constantes et se montrer décisif, comme l’a récemment exigé son entraîneur Franck Haise.

Le gaucher vise également à s’imposer de nouveau avec l’équipe nationale d’Algérie. Il a une occasion en or de gagner la confiance du sélectionneur Vladimir Petković, surtout dans un contexte où Riyad Mahrez approche de la fin de carrière au plus haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici