Bundesliga : Dortmund domine Hoffenheim, Bensebaïni a vu rouge (vidéo)

0
Bundesliga : Dortmund domine Hoffenheim, Bensebaïni a vu rouge (vidéo)

En ouverture de la 6e journée de la Bundesliga le Borussia Dortmund s’est imposé sur la pelouse de Hoffenheim (3-1), ce vendredi. Titulaire Ramy Bensebaïni a été expulsé.

Ce succès permet au BVB de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le choc de cette journée qui opposera demain Leipzig au Bayern.

Auteur d’une prestation solide dans l’ensemble, l’international algérien a dû laisser ses coéquipiers terminer la rencontre à dix après avoir reçu deux carton jaune en l’espace de quatre minutes.

La dernière fois que Bensebaïni a reçu un carton rouge remonte au 4 mars dernier sous le maillot de son ancien club le Borussia Mönchengladbach face à Fribourg.

Les buts du BVB ont été inscrits par Fülkurg (18’), Reus (45’ + 3) et Ryerson (90’ + 5’), alors que le Croate Kramaric a signé l’unique but de Hoffenheim sur penalty (25’).

Prochain rendez-vous pour les hommes d’Edin Terzic, mercredi, en Ligue des champions face à l’AC Milan. Une rencontre décisive pour l’avenir du club allemand dans la plus prestigieuse compétition des clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici