Cameroun : Onana déclare forfait pour la CAN

1
Cameroun : Onana déclare forfait pour la CAN

Le milieu de terrain international camerounais des Girondins Bordeaux Junior Onana, touché à l’ischio-jambier droit contre Lille (2-3) mercredi, a déclaré forfait pour la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022) au Cameroun (9 janvier – 6 février), rapporte vendredi L’Equipe.

Remplacé à la 39e minute lors de la défaite concédée contre le LOSC, le milieu de terrain des « Lions indomptables » s’est blessé alors qu’il avait été ménagé, par précaution, lors des deux rencontres précédentes contre Troyes (2-1) et les Jumeaux Mzouazia (10-0), en Coupe de France pour des douleurs dans cette zone.




Son absence devrait être comprise entre trois semaines et un mois. Il va manquer la CAN alors qu’il faisait partie de la liste des 28 joueurs retenus par le sélectionneur portugais du Cameroun Antonio Conceiçao.

A la CAN-2021, le Cameroun évoluera dans le groupe A, basé à Yaoundé, en compagnie du Burkina Faso, de l’Ethiopie, et du Cap-Vert.

Le match d’ouverture de la 33e édition opposera le dimanche 9 janvier le Cameroun au Burkina Faso, au stade de Yaoundé (17h00).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici