CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

dimanche, avril 14, 2024
CAN-2023LES VERTS

CAN 2023 (qualifications) : L’arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho pour officier Ouganda – Algérie

CAN 2023 (qualifications) : L'arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho pour officier Ouganda - Algérie

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre gabonais Pierre Ghislain Atcho pour diriger le match Ouganda – Algérie, prévu le dimanche 18 juin (16h00), au stade Japoma de Douala (Cameroun), pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2023), Groupe (F), a indiqué lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

Atcho sera secondé dans sa tâche par l’Angolais Jerson Emiliano Dos Santos (1er assistant) et le Gabonais Boris Martaise Ditsoga (2e assistant), alors que le 4e arbitre sera également Gabonais, en l’occurrence, Patrice Tanguy Mebiame.

Le Commissaire du match sera le Congolais Jean-Didier Masamba Malunga, et l’assesseur l’Egyptien Ahmed Sayed Abou Elela, alors que le coordinateur sera le Sénégalais Abdoulaye Cissé » a encore précisé la FAF dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

Leader du groupe F avec 12 points, soit un sans faute de quatre victoires en autant de matchs, l’Algérie a déjà composté son billet pour la phase finale de CAN-2023 décalée à 2024 en Côte d’Ivoire.

Derrière les Verts, la Tanzanie et l’Ouganda se partagent la deuxième place, avec quatre points chacune, alors que le Niger ferme la marche, avec seulement deux unités au compteur.

À la fin de la phase de poules, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés à la phase finale de la CAN.

Laisser une Réponse