CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
LES VERTS

Champions League Asiatique : Bounedjah envoie Al Sadd en demi-finale (vidéo)

La formation d’Al Sadd a validé son billet pour le dernier carré de la Champions League asiatique en dominant les Saoudiens d’Al Nasr (3-1), ce lundi, à Doha pour le compte des quarts de finale retour. Une rencontre qui a permis à l’international algérien Baghdad Bounedjah d’inscrire son 4e but dans la compétition.

Akram Afif a ouvert le score pour les hommes de Xavi à la 26e minute de jeu en reprenant de la tête un centre du Sud-coréen Nam Tae-Hee (1-0, 26’). L’international marocain Hamdallah remettra les pendules à l’heure sept minutes plus tard sur coup franc (1-1, 33’).




En seconde période Hassan Al Hebdos redonnera l’avantage à Al Sadd d’une superbe frappe qui va se loger dans la lucarne droite du portier australien d’Al Nasr Brad Jones (2-1, 59’). Un but qui a remis les deux formations à égalité puisque lors de la manche aller disputée en Arabie saoudite, Al Nasr s’est imposé (2-1).

Il fallu attendre la 83e minute de jeu pour voir Bounedjah inscrire le but de la qualification sur un penalty obtenu par Afif (3-1, 83’).

En demi-finale, les champions du Qatar affronteront le qualifié du quart de finale qui oppose les Japonais de Urawa Reds aux Chinois de Shanghai SIPG dont la manche retour aura lieu demain au Japon. A l’aller les deux équipes ont fait match nul (2-2).




Laisser une Réponse